Forum de la guilde Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fusion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kaois [Mage Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaios
Invité




Kaois [Mage Refusé] Empty
MessageSujet: Kaois [Mage Refusé]   Kaois [Mage Refusé] Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:13

bonjour a tous je me presente kaios gnome mage lvl 73 spé givre . je voudrais rentre dans votre guilde car vous faite des instances en journee ,travaillant sur roissy avec des horaires decales , donc tres rarement co le soir mais souvent la les apres midi et fin de matinee . Personnelement j ai fais tres peux d instance donc mon stuff pas terrible (aie je viens de me saborde tous seule lol).Je suis pres a aide les gens en dessous de moi y en a pas beaucoup ^^ . dans ma vrai vie j ai 32 ans 1 femme 1 fille de 2 mois . en attendant votre reponce bon jeux a tous et a bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Admin
Earwen


Messages : 111
Date d'inscription : 16/07/2008

Kaois [Mage Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kaois [Mage Refusé]   Kaois [Mage Refusé] Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:39

Je trouves ton post un peu "vite écrit" avec pas mal de fautes d'orthographe mais bon si on ferme les yeux la dessus je veux bien tester qqes instances avec toi en journée pour voir comment tu play ton mago. Smile

A bientot Auura
Revenir en haut Aller en bas
https://fusion.bbactif.com
Autømne

Autømne


Messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2008

Kaois [Mage Refusé] Empty
MessageSujet: Re !   Kaois [Mage Refusé] Icon_minitimeDim 21 Déc - 6:01

Idem pour moi le post un peut légé dsl lol mais bon sa ira pour cette fois mouahahah non je rigoles ici nous s'est une bonne ambiance avant tout que l'on recherche pas kikoo roxor. On est pour pas mal d'entre nous d'Ancien hard cord gamer et prenons le jeux a présent d'un autre pts de vue celui du plaisir sans prise de tête.

Nous ne sommes pas non plus des kikoo looter on loot chez nous seulement si celà vaut le coup sinon voilà en gros.

Mon conseil est le suivant lire la charte en priorité, ensuite nous wisp eventuellement la journée pour instancer ensemble et voir comment celà se passe et si tout baigne on te guildera en test.

Si tu es ok tu peux me wisp la journée car tout comme toi j'ai un temps de jeu que dans cette période là après on verra sur place Smile))

a bientôt


Dernière édition par Autømne le Mer 24 Déc - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaios
Invité




Kaois [Mage Refusé] Empty
MessageSujet: merci   Kaois [Mage Refusé] Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:08

merci pour votre reponse.desole pour le post Embarassed des que je vous vois co je vous ferez signe avec plaisir ^^ encore merci et a bientot sur le jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaois [Mage Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kaois [Mage Refusé]   Kaois [Mage Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaois [Mage Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corsinu [War et Mage Parti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Fusion :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser