Forum de la guilde Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fusion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Corsinu [War et Mage Parti]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
corsinu




Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2008

Corsinu [War et Mage Parti] Empty
MessageSujet: Corsinu [War et Mage Parti]   Corsinu [War et Mage Parti] Icon_minitimeMer 31 Déc - 6:02

Salut a vous tous et toutes ....

IRL : Je suis phil 47 ans (et oui le 2 janvier jocolor )
Je suis sur Nouméa depuis quelques mois , je suis connecté in game assez souvent , je suis dispo 24/24 geek
je joue a wow depuis le debut et j ai principalement joué mon démo pve HL coté H2 pré BC ( toutes instances finies Wold boss , sauf nax ) ..

Je postule chez vous car j ai eu l honneur de jouer avec Automne , rush cime héro pour son loot épée Rolling Eyes ... J ai bien aimé la mentalité , la maturité , sa vision du jeu , son Amour pour le Pré BC lol..... et comme je suis sans guilde car je joue souvent solo n ayant pas trouvé une guilde qui me convenait ...Car Je need faire des instances héro , nax ,et plus.... mais en guilde avec des gens de la guilde et faire des rush ca ne me dérange pas j ai du temps libre Smile Mais en guilde Smile

Connaissance Pré Bc ( toutes instances sauf nax ) .. BC Kara et ZA pas plus .. J ai ensuite up mes 7 perso 70 et je les ai stuffé... ( chaman, hunt, pala, demo, war mage , dk,

Je postule donc pour mon war 80 dps , sinon j ai mon mage 80 spé givre qui serait dispo également ..

Bonne Année a tous et bisous auc filles si il y en a ... king
Revenir en haut Aller en bas
Autømne

Autømne


Messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2008

Corsinu [War et Mage Parti] Empty
MessageSujet: re !   Corsinu [War et Mage Parti] Icon_minitimeMer 31 Déc - 7:52

kikoo ravis de te voir sur notre fofo phyl mais voilà avant toutes choses sache que nous ne sommes pas et ne seront jamais une guilde de Hard cord gamer on la assez fait a l'époque.

Il est assez vrai qu'en ce moment j'ai un temps de connexion relativement élevé du a un handicape physique que j'ai et dans l'attente d'une nouvelle formation prof, j'ai du temps cert mais je le consacre exclusivement a la guilde. Afin d'aider un max de monde.

Notre guilde est basée sur de l'héro en journée et raid le week end en journée également.

Nous ne voulons pas être une guilde de kikoo roxor nous voulons jouer pour le fun et le plaisir de jouer ensemble voily voilou mon loulou si celà te convient je penses que ton mage est le plus pré disposé a venir chez nous sachant que nous avons clos le recrutement war pour le moment. Mais dans ce cas précis contact Noxïa notre mage principal de la guilde et responsable de cette classe.

Si celà te convient et que les autres membres de la guilde n'y voient aucun problème je ne suis pas contre ta venue chez nous bien au contraire Smile)

A bientot Autømne
Revenir en haut Aller en bas
corsinu




Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2008

Corsinu [War et Mage Parti] Empty
MessageSujet: magas mage   Corsinu [War et Mage Parti] Icon_minitimeMer 31 Déc - 8:00

merci pour ta réponse ^^ .. effectivement je ne recherche pas une guilde de roxor .. simplement jouer en guilde faire des hero et nax et plus loin si on y va ... santa
j ai aussi donné dans le pve HL pré bc et j ai ralenti de ce coté la ...
oki je contacterai Noxia in game .....Merci
Revenir en haut Aller en bas
Autømne

Autømne


Messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2008

Corsinu [War et Mage Parti] Empty
MessageSujet: Re   Corsinu [War et Mage Parti] Icon_minitimeMer 31 Déc - 8:07

Wisp moi sinon in game avec ton mago je te guilderais si celà te convient tu auras le statu test au départ mais dont panic a ce sujet Smile nox ensuite te contactera en wisp afin de faire connaissance avec toi Smile)

Par contre pour info j'aimerais avoir des infos sur ton guerrier stp Def ou Fury / Arme ?

Question juste comme sa en passant lol j'ai éventuellement un idée derriere là tête mais bon wisp moi on pourra eventuellement dial sur le ts de la guilde ok

tongue
Revenir en haut Aller en bas
akwa

akwa


Messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35
Localisation : Vailhauquès

Corsinu [War et Mage Parti] Empty
MessageSujet: Re: Corsinu [War et Mage Parti]   Corsinu [War et Mage Parti] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 4:37

Autømne a parfaitement résumer l'esprit de la guilde! Rien a ajouter de ce coté la!
2 perso en un recrutement serai un bon point pour la formation de notre roster et pourquoi pas obtenir un groupe 25 qui tienne la route!
+1 pour l'expérience
A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Autømne

Autømne


Messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2008

Corsinu [War et Mage Parti] Empty
MessageSujet: Re   Corsinu [War et Mage Parti] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:42

Très franchement on vient je passer une journée exemplaire en sa presence Smile joueur super agréable très gentil et dispo ( service compris Smile ) rien a dire si ce n'est continu je suis fan.

Amicalement Autømne rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corsinu [War et Mage Parti] Empty
MessageSujet: Re: Corsinu [War et Mage Parti]   Corsinu [War et Mage Parti] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corsinu [War et Mage Parti]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Fusion :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser