Forum de la guilde Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fusion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lemagede [Mage spé Arcane En Test]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
VADOR144




Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2009

Lemagede [Mage spé Arcane En Test] Empty
MessageSujet: Lemagede [Mage spé Arcane En Test]   Lemagede [Mage spé Arcane En Test] Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:58

IRL :
Prénom : Mathieu
Âge : 17 ans
Activité : je pratique le volley ball le samedi apre-midi
Hobbies : wow
Votre type de connexion: je ne connais pas vraiment sur la pointe des doigt mon PC mais g une connexion de 54 Méga/sec donc aucun lag ni crash internet

Le perso candidat :
Nom du perso :lemagede
Classe / Race: mage humain
Template actuel: je pense pour moi que ma sp est optimal elle me permet d'augmenter les stats pve au maximum intel et dégât o sort (23k d'intel) elle permet aussi une bonne regen a la mana et du score de hâte
Template prévu pour le PVE HL (si différent) : comme explqiuer au dessus je pense avoir un template adapter o pve
Métiers et niveau : couture 430 enchant (entrain de farm) 288
Vos accès : g tous les accès onyxia mc bwl kara.
Vos équipements : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... n=Lemagede
Votre /played : il me semble que je suis a + de 98jour de jeu a peu prés
Des autres jeux vidéos:j'ai pas mal joué a warcraft 3 et frozen throne avant.
Vos rerolls : je possèdent pas mal de rerool de toute les classe disponibles en ally sur eitrigg dont un hunt 70
Historique : mon compte est mon compte jamais partagé le mot de pass ni monté un seul de mes personnages en groupe je préféré apprend a joué seul ma classe qui me fait envi + tôt que d'avoir directement un level 80
Expérience PVE + PVP : je suis arrivé avec mon mage apre la maj des grade pvp donc je n'en possèdent pas mais je farm un peu le pvp après les raid et hors intance de guilde en pve g down le quartier arachide 10 et 25 puis le quartier militaire en 10.Sartharion a été down en 10 et 25 tout comme archavon. A BC g fait temple noir sans ilidan me sui arrété a gurthog tk farm mais quel'thas pas down et g down gruul kara et tout les petit raid BC
Motivations :je suis tré motivé pour partager les nombreuse surprise de wotlk avec vous de + j'observe votre avancé et je garde des contact avec certain membres comme automne et kout
Concernant le jeu en général :je trouve que wow est un super jeu car se qui m'attire dessus c la convivialité des guilde et surtout que le jeu n'est pas finissable
Concernant Fusion, pourquoi nous et pas une autre guilde ? :
je vous ai choisi vous car j'ai observé plusieurs guilde a Bc et maintenant a wotlk et je trouve que vous étes la guilde qui a le plus progressé depuis BC
Disponibilité : je suis disponible les journée mais je ne peu raid que les mercredi et vendredi et samedi et dimanche soir pour des raison de mon age et que g une vie a coté que j'essaye de ne pas perdre.
merci a vous de prend tout ce poste en considération je me porte Ig disponible ou sur ce forum pour d'autre information.
++ lemagede
Ps: ma sp peu changé il ny a pas de soucis j'ai deja raid avec toute les sp possible donc aucun soucis avec sa
Revenir en haut Aller en bas
Autømne

Autømne


Messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2008

Lemagede [Mage spé Arcane En Test] Empty
MessageSujet: Re   Lemagede [Mage spé Arcane En Test] Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:39

Hello suis ravi de te voir postulé chez nous Smile

Je suis pas contre ta venu ici sache toutefois que tu passeras si tu es ok par une phase test n'y vois rien de mal mais tout le monde y passe Smile

Pour la plus part d'entre nous, l'expérience vhl est au rendez vous depuis 5 ans pour d'autre on essaye de leur faire découvrir.

Nous ne sommes pas une guilde de pgm ni hard cord gamer on la assez fait a l'époque ^^ now on est plutôt des retraités du jeu si on peut dire.

On fait beaucoup d'héro en journée et rai dons le samedi et dimanche après midi.

Priorité a la vie Irl, dans ton cas les études ok le jeu est là logiquement pour la détente logiquement donc si tu te co pas durant deux jours pour préparer un examen on le prendra très bien si tu foires ton examen a cause du jeu perso je le prendrai mal mdr je suis papa aussi et je n'apprécierais pas trop que mes enfants foir leur avenir pour un jeu donc tes parents pourront être rassuré a ce niveau là Smile

Si notre guilde te convient vraiment wisp moi en journée je te guiderais pour test et tu pourras venir sur le ts pour que l'on fasse plus ample connaissance Smile

Ensuite je te mettrais en relation avec notre responsable de la Classe mage alias Noxiä car s'est lui qui gère sa.

Lie bien notre charte de guilde et voily voilou loulou Smile

A bientôt

Amicalement Autømne
Revenir en haut Aller en bas
VADOR144




Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2009

Lemagede [Mage spé Arcane En Test] Empty
MessageSujet: Re: Lemagede [Mage spé Arcane En Test]   Lemagede [Mage spé Arcane En Test] Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:07

comme tu las dis les phase de test son obligatoire et c presque la premier règle des guilde sa je le sais donc aucun soucis la dessus et je suis totalement dans ton esprit de dire la vie irl avant tout car mon ancien gm disais l'inverse donc voila la raison de mon départ et j'attendrai l'off mage Smile avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
LITTLEFINGER




Messages : 71
Date d'inscription : 21/07/2008

Lemagede [Mage spé Arcane En Test] Empty
MessageSujet: Re: Lemagede [Mage spé Arcane En Test]   Lemagede [Mage spé Arcane En Test] Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:33

VADOR144 a écrit:

Concernant Fusion, pourquoi nous et pas une autre guilde ? :
je vous ai choisi vous car j'ai observé plusieurs guilde a Bc et maintenant a wotlk et je trouve que vous étes la guilde qui a le plus progressé depuis BC

un peu leche cul non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
LITTLEFINGER




Messages : 71
Date d'inscription : 21/07/2008

Lemagede [Mage spé Arcane En Test] Empty
MessageSujet: Re: Lemagede [Mage spé Arcane En Test]   Lemagede [Mage spé Arcane En Test] Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:50

plus sérieuesement!

pourquoi cette spé pour le raid ?
Revenir en haut Aller en bas
VADOR144




Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2009

Lemagede [Mage spé Arcane En Test] Empty
MessageSujet: Re: Lemagede [Mage spé Arcane En Test]   Lemagede [Mage spé Arcane En Test] Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:55

nn du tout je jure
Revenir en haut Aller en bas
Autømne

Autømne


Messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2008

Lemagede [Mage spé Arcane En Test] Empty
MessageSujet: Re   Lemagede [Mage spé Arcane En Test] Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:31

wisp moi pour ton guildage et pour la phase de test ok si je suis pas sur Autømne je serais surement sur Ollivia ma druide sauf le soir bien sur je joues pas Smile

Merci a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Admin
Earwen


Messages : 111
Date d'inscription : 16/07/2008

Lemagede [Mage spé Arcane En Test] Empty
MessageSujet: Re: Lemagede [Mage spé Arcane En Test]   Lemagede [Mage spé Arcane En Test] Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:38

Pour la spé je restes un peu septique mais bon on m'a dit que tu te débrouillais bien donc à test
Revenir en haut Aller en bas
https://fusion.bbactif.com
LITTLEFINGER




Messages : 71
Date d'inscription : 21/07/2008

Lemagede [Mage spé Arcane En Test] Empty
MessageSujet: Re: Lemagede [Mage spé Arcane En Test]   Lemagede [Mage spé Arcane En Test] Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:15

je sais que je suis pas un Gros menbre mais j 'aurais aimé avoir une réponse sur ta spé actuelle et si tu est plus efficace qu'une spe FFB ?

une réponse?
Revenir en haut Aller en bas
VADOR144




Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2009

Lemagede [Mage spé Arcane En Test] Empty
MessageSujet: Re: Lemagede [Mage spé Arcane En Test]   Lemagede [Mage spé Arcane En Test] Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:18

bin je n'est jamais eu un mago sp givrefeu avec moi me je c que je forle tout juste les drood equi ( qui sont bien cheat)
Revenir en haut Aller en bas
LITTLEFINGER




Messages : 71
Date d'inscription : 21/07/2008

Lemagede [Mage spé Arcane En Test] Empty
MessageSujet: Re: Lemagede [Mage spé Arcane En Test]   Lemagede [Mage spé Arcane En Test] Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:11

c etait pour avoir ton avis ... je pourrais pas me comparer etant un casu weak boulanger (et encore ), je n'est pas ton stuff mais a mon avis tu devrais y penser

++

evidemment respe = regemmage dans ton cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
VADOR144




Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2009

Lemagede [Mage spé Arcane En Test] Empty
MessageSujet: Re: Lemagede [Mage spé Arcane En Test]   Lemagede [Mage spé Arcane En Test] Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:45

oui comme g mis dans mon post tout avis pour les sp est valable moi je changerai si il faut ya aucun soucis sur la sp
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Admin
Earwen


Messages : 111
Date d'inscription : 16/07/2008

Lemagede [Mage spé Arcane En Test] Empty
MessageSujet: Re: Lemagede [Mage spé Arcane En Test]   Lemagede [Mage spé Arcane En Test] Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:34

Dans un 1er tps faudrait que tu changes de Guilde car qd je t'ai /w tu étais toujours chez Sages Dragons donc je sais pas si tu as pu en parler à Vidocq mais bon.
Tient nous au courant et garde ton ID Naxx 10 pour ce Week end
Revenir en haut Aller en bas
https://fusion.bbactif.com
VADOR144




Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2009

Lemagede [Mage spé Arcane En Test] Empty
MessageSujet: Re: Lemagede [Mage spé Arcane En Test]   Lemagede [Mage spé Arcane En Test] Icon_minitimeMer 14 Jan - 10:30

ok mais ig fodrait que on se parle pk g un petit point a réglé avec toi avant rien de grave tkt
Revenir en haut Aller en bas
Autømne

Autømne


Messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2008

Lemagede [Mage spé Arcane En Test] Empty
MessageSujet: Re   Lemagede [Mage spé Arcane En Test] Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:38

Ayant pour ma part également un mago qui était avant mon gros main je me pencherais si tu le souhaites sur ton arbre a talent et ton gémage ensuite je suis tout a fait de l'avis de Earwen regle en prio ton départ de la guilde où tu es actuellement ensuite on pourra te guilder toutefois part proprement de la dite guilde ok.

Explique bien a ton gm le pourquoi du comment afin de retirer toute polimique.

Je serais co pas mal de temps aujourd'hui donc hésite pas ok


Dernière édition par Autømne le Mer 14 Jan - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VADOR144




Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2009

Lemagede [Mage spé Arcane En Test] Empty
MessageSujet: Re: Lemagede [Mage spé Arcane En Test]   Lemagede [Mage spé Arcane En Test] Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:04

bah on pourra en discuté tout a l'heure a bt comme je vien ^^
Revenir en haut Aller en bas
VADOR144




Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2009

Lemagede [Mage spé Arcane En Test] Empty
MessageSujet: Re: Lemagede [Mage spé Arcane En Test]   Lemagede [Mage spé Arcane En Test] Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:08

je sais que sa n'a rien a voir mais go bavé sur sa ^^

http://www.mmo-champion.com/index.php?topic=32357.0
Revenir en haut Aller en bas
Micou
Admin
Micou


Messages : 19
Date d'inscription : 24/07/2008

Lemagede [Mage spé Arcane En Test] Empty
MessageSujet: Re: Lemagede [Mage spé Arcane En Test]   Lemagede [Mage spé Arcane En Test] Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:42

En apply.
Je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lemagede [Mage spé Arcane En Test] Empty
MessageSujet: Re: Lemagede [Mage spé Arcane En Test]   Lemagede [Mage spé Arcane En Test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lemagede [Mage spé Arcane En Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corsinu [War et Mage Parti]
» signature du profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Fusion :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser