Forum de la guilde Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fusion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mordrack [Chevalier de la Mort Guildé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mordrack




Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2009

Mordrack [Chevalier de la Mort Guildé] Empty
MessageSujet: Mordrack [Chevalier de la Mort Guildé]   Mordrack [Chevalier de la Mort Guildé] Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:57

Bonjour a tous, je m'appelle Kévin, j'ai 20 ans et je vis en concubinage sur Nancy

Je suis un Chevalier de la Mort, spé tank impi. Quand la double spé sera implémenté j'ai l'intention de prendre dps givre en seconde spé

Voici le lien vers l'armurerie

Je n'ai pas grande expérience dans wow, seulement kara, maghté, grull et ZA (post nerf pour les 4), que je faisais avec mon ancien main, un prêtre nain spé discipline, qui n'est pour le moment que 75.

Je suis disponible à peu près tout les jour toute la journée car je suis pour le moment sans emploi, mais je joue assez rarement le soir. Cela changera quand j'aurai trouvé quelque chose, mais wow occupera tout de même une grande partie de mon temps libre Smile

J'ai souvent joué avec Autømne, après avoir discuté avec lui il m'a donné envie de vous rejoindre. Je partage sa vision du jeu, et j'ai aimer ce que j'ai vu de l'esprit de votre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Admin
Earwen


Messages : 111
Date d'inscription : 16/07/2008

Mordrack [Chevalier de la Mort Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mordrack [Chevalier de la Mort Guildé]   Mordrack [Chevalier de la Mort Guildé] Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:30

+1 très bon tank et le dernier par la meme occas car on ferme le recrut tank :p
Revenir en haut Aller en bas
https://fusion.bbactif.com
Autømne

Autømne


Messages : 86