Forum de la guilde Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fusion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Naxx en guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Autømne

Autømne


Messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2008

Naxx en guilde Empty
MessageSujet: Naxx en guilde   Naxx en guilde Icon_minitimeMer 10 Déc - 7:23

Voilà je commences cert un peut top mais bon fallait bien commencer et je voulais valider mon Haut Fait " Prem's " de la guilde a le poster cheers cheers vive moi ^^ Smile

Aller plus serieusement vivement que l'on puisse faire un Naxx en guilde sa sera fun j'en suis sur meme si y aura des Wips et ils y en aura hihihii donc farmage de po pour les rep oblige mdr.

Sinon histoire de me remettre dans le bain avant que tout le monde soit prêt j'essayerais si on veut bien de moi le refaire en picup sans aucun loot je m'en fou mais surtout histoire de voir si y a eu certain changement important par rapport a l'époque où on le faisait a 40.

Voily voilou mes loulou, votre bien dévouée Autømne celle qui rit quand elle cogne jocolor geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Admin
Earwen


Messages : 111
Date d'inscription : 16/07/2008

Naxx en guilde Empty
MessageSujet: Re: Naxx en guilde   Naxx en guilde Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:00

Dès que je suis 80 bien volontier mais pdt ce tps peut etre tu peux en tenter en Pick up genre cette semaine comme ca tu vois ce que ca donne et puis si j'ai de la place pour un sacrifice de gnomette ac Dawn je t'appelles:)
Revenir en haut Aller en bas
https://fusion.bbactif.com
Autømne

Autømne


Messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2008

Naxx en guilde Empty
MessageSujet: re   Naxx en guilde Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:34

yes je suis la gnomette qui fracasse du boss en leur poutrant la tête Smile) encore un jeu de mot ok ====> je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naxx en guilde Empty
MessageSujet: Re: Naxx en guilde   Naxx en guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naxx en guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de la guilde Fusion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Fusion :: Forum public :: Progression Pve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser