Messages : 14 Date d'inscription : 17/07/2008 Age : 50 Localisation : Versailles (78)
Sujet: Re: Topic du Flood Incessant Mar 26 Aoû - 6:26
Vraiment sympa les vidéo, faudrait refaire pour les autres boss qu'on a down
selphïe
Sujet: Re: Topic du Flood Incessant Mar 26 Aoû - 9:04
Ouais mais faudrait sacrifier qqun en début de combat pour qu'il puisse effacer son interface ^^
LITTLEFINGER
Sujet: Re: Topic du Flood Incessant Mar 26 Aoû - 11:46
ben non !
il suffit de ALT +W ... et de connaitre ses bind ^^
tu as fait ca avec FRAPS ?
Tu connais un tuto?
[EDIT]
BRAVO SELPHIE ..tu as mis l'armurerie dans ta signature ... ca fait plaisir !! ^^
selphïe
Sujet: Re: Topic du Flood Incessant Mar 26 Aoû - 12:41
Alors pour l'instant j'ai essayé de faire au plus simple, j'ai pris gamecam, totalement satisfaite par sa simplicité!
Par contre je ne sais pas à combien d'ips je tourne, en tout cas de chez moi ca rend bien... assez bien pour montrer aux collègues... (à ceux qui jouent à wow hein, les autre maudissent le jeu ).
Si ca pouvait être un peu plus potable sur Youtube pour linker les vidéos ce serait mieux!! Donc je vais surement passer à autre chose, mais j'y connais strictement rien donc ca va prendre un peu de temps
Et pour la signature c'est comme le reste j'aime bien bidouiller un peu sur le net, j'avais créé un fofo pour la guilde où j'étais avant (où on était 2 à poster mais bon chuuut ^^).
Je retourne bosser un peu ++
LITTLEFINGER
Sujet: Re: Topic du Flood Incessant Mar 26 Aoû - 15:07
effectivement, je viens de passer la matinée a chercher et game cam est le mieux .....
reste a savoir comment ne pas perdre la qualité lors de la diffusion.
LE RACCOURCI pour les FPS : CTRL + R
PS : pour la signature , j'avais marqué comment faire sur l autre topic.. en fait je me chauffait tout seul ^^.
selphïe
Sujet: Re: Topic du Flood Incessant Mar 26 Aoû - 15:46
Pour avoir mieux je suppose qu'il faut prendre la version payante... c'est comme you tube tu as le compte gratuit ou le compte payant.
Après y a pitetre bon meilleur logiciel gratuit, plus confidentiel
N'empêche que si ca pouvait fonctionner je me ferai bien des raids pré bc juste pour le plaisir de filmer
LITTLEFINGER
Sujet: Re: Topic du Flood Incessant Mar 26 Aoû - 17:01
je touche pas gamecam... juste le site qui heberge limite la vidéo.
mon compte google peut heberger des videos ...donc je testerais cette semaine avec une vidéo etgamecam sans baisse de la résolution
si l'upload est bon et si google ne réduit rien.... alors je vous tiendrais au courant..
et si tu fais des raid pre BC dis moi le..je suis up ...
pour le plaisir de découvrir les instances "old school lvl 60 "
LITTLEFINGER
Sujet: Re: Topic du Flood Incessant Mer 27 Aoû - 12:41
quelle version de game cam tu utilises?
selphïe
Sujet: Re: Topic du Flood Incessant Mer 27 Aoû - 13:18
La version que j'ai chargé la semaine dernière était la dernière version dispo, mais là je peux pas te le cofirmer. En rentrant je te dis ca .
LITTLEFINGER
Sujet: Re: Topic du Flood Incessant Mer 27 Aoû - 15:25
v2.1
test OK mais on peux mettre seulement "PERFORMANCE"..pour "QUALITE" il faut la version payante.
je tente un test se soir.... ca lag un peu pourtant j'ai une bonne machine/ proc/carte grph.
je pense warcraftmovie pour ne ^pas perdre ne resolution... a tester les different sites pour ne pas perdre trop en qualité.