bonjour je m'apelle cleyman je suis lvl 80 je suis dps je suis un chamelio.Je n'est fait qu'un raid c'est le sanctum obsidien hero a 25 alors que je n'avais pas le stuff requis.
j'aimerais faire des nax ettout les raid me stuffé aussi.JE NE CONNAIS PERSONE DANS LA guilde donc l'occasion pour moi de rencontré de nouvelle persone.Ah j'allais oublié dans la vraie vie je m'apelle nicolas j'habite a castres et j'ai 11 ans et oui je suis un peu jeune.
J'espere que je vais pour rentré dans la guilde et aurevoir.
Yasmina
Messages : 14 Date d'inscription : 27/12/2008 Age : 34 Localisation : Lubersac
Sujet: Re: recrutement Lun 19 Jan - 0:09
Salut, serait-il possible d'avoir un lien vers ton stuff, tes disponibilité et tes expériences de wow même avant Wotlk.
Merci cordialement Yasmina.
Earwen Admin
Sujet: Re: recrutement Lun 19 Jan - 0:14
Bonjour Cleyman je souhaiterais te test dans la semaine en héroiques donc quand tu es dispo tu me /w :p
Autømne
Sujet: Re Lun 19 Jan - 14:06
Bonjour a toi
J'ai l'occasion de dial avec toi il te reste a faire pas mal d'héro afin d'obtenir un stuff correct pour Nax.
Une fois que tu auras obtenu un stuff correct et que tu auras fait tes preuves en héro on te placera dans la team 2 pour nax. Si celà te convient on fera le point avec les off de la guilde et si tout le monde est satisfait on te guildera ok.
Amicalement Autømne
Earwen Admin
Sujet: Re: recrutement Lun 19 Jan - 19:02
Guildé [En test] je ferme
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: recrutement
recrutement
Page 1 sur 1