Forum de la guilde Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fusion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Khaël, Druide féral lvl 80 [En Attente]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
khaël




Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2009

Khaël, Druide féral lvl 80 [En Attente] Empty
MessageSujet: Khaël, Druide féral lvl 80 [En Attente]   Khaël, Druide féral lvl 80 [En Attente] Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:09

Hello tout l'monde !

Ma candidature
------------------

Rapide présentation IRL

Pour la p'tite histoire, j'habite à Fribourg (en Suisse), j'ai 18 ans et je suis en formation d'informaticien (3ème année sur 4).

Je fais pas mal de badminton dans un club (2 entrainements par semaine le soir) et quelques tournois nationaux. Sinon piano à mes heures perdues :p

Entre autre un chat qui miaule tout l'temps et saute sur mon ordi, mais bon ça à la limite... Hem.


Présentation du personnage

Mon druide est spé féral pour l'instant (orienté dps félin pour l'instant), j'ai expérimenté les 3 branches de talents dans différentes situations (raid 25, instances...)

Personnellement je préfère jouer Tank que Heal après avoir test les spés.

Métiers : Alchimie spé Elixir et Herboristerie.

Lien vers l'armurerie

Stuff de quête (3/4 Bleu). Amène quand même un 20k en ours unbuff.

==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Kha%C3%ABl

Expérience dans Wow

J'ai un démoniste lvl 70 sur Uldaman, que j'ai joué depuis l'achat de WoW il y a peu près 2 ans et demi. J'ai stoppé WoW il y a 6-7 mois et repris à WotLK pour monter un druide en vue de m'orienter PvE HL.


Disponibilité

Lundi : OK
Mardi : KO
Mercredi : OK
Jeudi : KO
Vendredi : OK
Week-End : OK si pas d'autres trucs de prévu

En gros 3 soirs par semaine + Week-End

-----------------------------------------------------------------

Voilà pour la candidature !

Sur ce j'vais m'coucher, on a pas idée de faire des candidatures à cette heure là -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Admin
Earwen


Messages : 111
Date d'inscription : 16/07/2008

Khaël, Druide féral lvl 80 [En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Khaël, Druide féral lvl 80 [En Attente]   Khaël, Druide féral lvl 80 [En Attente] Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:17

Bonjour ou plutot bonsoir Khael Razz

Déja je te dis félicitation pour ton post qui est joli simple est complet.

Par la suite comme tu le dis dans ton post tu as test les différentes spé de ton druide en tant que tank et ce qui supporte que tu connaisses ton personnage.

Le seul petit problème si on peut appeler cela un problème est un stuff un peu léger au jour d'aujourd'hui cependant grâce à tes dispo celui ci peut rapidement évolué.

Je me réserves donc avant de mettre un + ou - 1 sur ta candidature qd a faire une héro ensemble pour voir un peu comment tu maitrises ton perso.

Sur ceux je laisses la parole aux autres et surtout à Kout notre major Drood Feral :p
Revenir en haut Aller en bas
https://fusion.bbactif.com
kout




Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2009

Khaël, Druide féral lvl 80 [En Attente] Empty
MessageSujet: khaël druide feral lvl 80   Khaël, Druide féral lvl 80 [En Attente] Icon_minitimeDim 18 Jan - 3:14

bonjour khaël

bien avant de donné ma bénédiction j'ai 2/3 petite question à te poser

1er-tu as pour le moment un arbre a talent dps félin!
quelle arbre a talent prendrais tu pour la spe tank ?(les points principales )

2- j'ai vu que ton stuff en encore bleu/vert !
A tu deja commencer a cherche du stuff tank avant de respe ton druide ? ( craft ou instance )

3- Peu tu me donné les score d'esquive et les nombre de pv mini pour un druide tank ?(en ours )

voila dsl de poser ce genre de question mais je prefere faire le tour de te connaissance en matiere de druide tank avant de donner mon avis Smile

voila j'attend tes reponses et je te dit a la prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Micou
Admin
Micou


Messages : 19
Date d'inscription : 24/07/2008

Khaël, Druide féral lvl 80 [En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Khaël, Druide féral lvl 80 [En Attente]   Khaël, Druide féral lvl 80 [En Attente] Icon_minitimeDim 18 Jan - 3:33

Très belle présentation.

+1 pour test en héro...
( Le pauvre je vien de respé équi )

Pour le test, Earwen, Noxia et moi avec lui et Wolwen dans un utgarde héro, on vois s'il arrive à tenir l'agro :p

Pareil, je m'abstiendrai sur un +1 avant de l'avoir test.

Bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Autømne

Autømne


Messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2008

Khaël, Druide féral lvl 80 [En Attente] Empty
MessageSujet: Re   Khaël, Druide féral lvl 80 [En Attente] Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:42

Bonjour a toi également tout comme mes amis (es ) guilledou je ne donnerais pas pour le moment mon avis déjà je suis pas major druide même si j'en ai une, pour ce travail Kout est là maintenant tout comme mes Potos je penses qu'il faut que l'on instance ensemble afin de voir comment tu joues ton perso.

J'ai repris ma spé def me concernant donc niv tank on a se qu'il faut. Le fait de rester dps chat n'est pas prio dsl on préférai que tu sois tank Smile ( pour la team 2 de nax )

Bien évidement ton stuff devra évoluer avant que l'on t'amène a nax 10.

Au plaisir de jouer avec toi je te dit a bientôt ingame pour test et plus si affinité Smile))

Amicalement Autømne
Revenir en haut Aller en bas
khaël




Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2009

Khaël, Druide féral lvl 80 [En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Khaël, Druide féral lvl 80 [En Attente]   Khaël, Druide féral lvl 80 [En Attente] Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:52

1er-tu as pour le moment un arbre a talent dps félin!
quelle arbre a talent prendrais tu pour la spe tank ?


Mon arbre de talents de tank 0 / 60 / 11

Bien sûr certains petits points peuvent se discuter.


2- j'ai vu que ton stuff en encore bleu/vert !
A tu deja commencer a cherche du stuff tank avant de respe ton druide ? ( craft ou instance )



A vrai dire je viens d'up 80 et donc un peu stuffé de la chouette, alors je je vais commencer à parcourir les instances pour du stuff tank (need le Bâton de supercherie oO') avant de commencer les grosses instances.

3- Peu tu me donné les score d'esquive et les nombre de pv mini pour un druide tank ?(en ours )

Barf tout dépend de la difficulté de l'instance, disons qu'un bon 30k pv est un minimum pour un Naxx 25. Mais pour les instances à 5 normales un bon 20k suffit, en héro je dirais 25k mini.

Niveau esquive, je te le dis franchement je saurais pas dire exactement, mais un bon 20% me parait acceptable.



Bref j'ai bien compris qu'il faut que je parte à la conquête d'item tank dans les instances et bien sûr que je m'entraîne à bien manier ce nounours pour un possible futur raideux^^
Revenir en haut Aller en bas
kout




Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2009

Khaël, Druide féral lvl 80 [En Attente] Empty
MessageSujet: khaël druide feral lvl 80   Khaël, Druide féral lvl 80 [En Attente] Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:05

re salut khaël

bien pour l'arbre a talent j'utilise actuellement un 0/61/10
donc je pense que sur ce point nous sont ok

plusieurs craft tdc peuvent etre utiliser pour la spe tank donc
on peut facilement faire craft en plus des item d'instance

pour ce qui est du score d'esquive 20% en forme d'ours est insuffisante même en instance hero
il faut avoir au nimi 37.5% voir 40% d'esquive (avec buff) et 30K de pv sans buff

voila donc je te met +1 pour faire un teste en hero avec toi
Revenir en haut Aller en bas
khaël




Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2009

Khaël, Druide féral lvl 80 [En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Khaël, Druide féral lvl 80 [En Attente]   Khaël, Druide féral lvl 80 [En Attente] Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:32

D'ac pour l'esquive Wink

Ok pour test en instance héro, mais comme j'ai rush le 80 relativement vite, j'ai pas parcouru d'instances donc je ne connais pas les subtilités de certaines. Rien de bien méchant, on explique et fois et c'est enregistré Wink

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khaël, Druide féral lvl 80 [En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Khaël, Druide féral lvl 80 [En Attente]   Khaël, Druide féral lvl 80 [En Attente] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khaël, Druide féral lvl 80 [En Attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silas [Druide Hors sujet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Fusion :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser