Forum de la guilde Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fusion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Khaël, Druide féral lvl 80 [En Attente]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
khaël




Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2009

Khaël, Druide féral lvl 80 [En Attente] Empty
MessageSujet: Khaël, Druide féral lvl 80 [En Attente]   Khaël, Druide féral lvl 80 [En Attente] Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:09

Hello tout l'monde !

Ma candidature
------------------

Rapide présentation IRL

Pour la p'tite histoire, j'habite à Fribourg (en Suisse), j'ai 18 ans et je suis en formation d'informaticien (3ème année sur 4).

Je fais pas mal de badminton dans un club (2 entrainements par semaine le soir) et quelques tournois nationaux. Sinon piano à mes heures perdues :p

Entre autre un chat qui miaule tout l'temps et saute sur mon ordi, mais bon ça à la limite... Hem.


Présentation du personnage

Mon druide est spé féral pour l'instant (orienté dps félin pour l'instant), j'ai expérimenté les 3 branches de talents dans différentes situations (raid 25, instances...)

Personnellement je préfère jouer Tank que Heal après avoir test les spés.

Métiers : Alchimie spé Elixir et Herboristerie.

Lien vers l'armurerie

Stuff de quête (3/4 Bleu). Amène quand même un 20k en ours unbuff.

==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Kha%C3%ABl

Expérience dans Wow

J'ai un démoniste lvl 70 sur Uldaman, que j'ai joué depuis l'achat de WoW il y a peu près 2 ans et demi. J'ai stoppé WoW il y a 6-7 mois et repris à WotLK pour monter un druide en vue de m'orienter PvE HL.


Disponibilité

Lundi : OK
Mardi : KO
Mercredi : OK
Jeudi : KO
Vendredi : OK
Week-End : OK si pas d'autres trucs de prévu

En gros 3 soirs par semaine + Week-End