Bonjour a tous les membres de la guilde Fusion .
Je me présente julien , 21 ans , j'habite dans le sud de la France à la limite de la frontière espagnol (perpignan). je ne suis pas en cours , je travail en intérim donc mes horaire varie , mais je suis assez présent le soir pour les raids ... enfin bref parlons de wow ^^.
Je joue a wow depuis 1an , soutenu et accompagné par un Guerrier spé def nommé Paprikka . C'est un humain 80 et c'est le seul perso haut niveau que je joue . je suis mineur 375 mais pas forgeron probléme de upage ^^ , en metier secondaire je suis secourisme 375. Je vien de l'ancienne guilde PVE "Les Larmes Sacrifiées" , qui ne me convient plus du tous par rapport à leur stagnation et leur horaire de jeu qui pour ma part et beaucoup trop tard .
Pour ma connaissance dans les instances haut niveau :
-Archavon 10 clean
-Sartharion 10 clean
-Naxxaramas 10 (Quartier Militaire assemblage et archnide clean)
Si je choisi de poser ma condidature chez vous c'est parce que j'ai parlé "Earwen" que je connais depuis mnt un ptit bout de temps et que j'apprécie bien :p , les horaire de raid me convienne parfaitement, votre avancé et plutot bien avec quelque boss encore inconnu a mon actif, voili je serais assez souvent présent , en cas d'imprévu je prévient toujours soit par courrier ou sur le forum . Pour les addons j'ai Big Wigs , group calendar , Omen.
Et voici le lien pour voir mon stuff def : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... n=Paprikka
Voila je pense que vous savez le principal , si il vous manque des précisions ou autre dont vous voudriez prendre connaissance n'hésitè surtout pas a me le signaler , je vous souhaite une bonne continuation en attendant votre réponse bon jeu a tous .