Bonjour à toi,
Comme l'on dit mes amis au dessus on est déjà full pour le roster 10 mais il est vrai toutefois que pour le roster 25 on devrait pouvoir te trouver une place.
Une place bien évidement qui te restera a valoriser au fil du temps
Sache que si les off de ta classe donnent un avis favorable a ton guildage tu passeras pas le statu test, n'y vois rien de mal dessus tout les gens qui rentre chez nous passent par ce grade après bien évidement a toi de nous montrer que tu peux passer membre sans aucun souci.
Ensuite, chez nous on impose pas de temps de co obligatoire toutefois les gens inscrit se doivent être présent au raid car l'on compte bien évidement sur eux et si l'on doit prendre du picup pour les remplacer sa passe plutôt mal.
Nous faisons bon nombre d'héro en semaine et des raids le week end.
Pourquoi ?
Tout simplement que pour quelques uns d'entre nous la phase Hard cord gaming est passé en effet pour ma part je joues a wow depuis le début du jeu.
Mago gde 13, palouf gde 11, druide et biensur la wawa qui est a ce jour ma nouvelle main je n'ai pas passé les autres 80 afin de mon consacrer exclusivement à la guilde.
On demande aux joueurs chez nous quel qu'en soient leur expérience d'ailleurs d'être propre, ce que j'entends par la s'est une bonne représentation de notre guilde sur le serveur : politesse, bref tu vois un comportement exemplaire.
Ensuite on souhaite des joueurs aux comportement propre en instance exemple : un item tombe tu vois un gars de la guilde qui need également l'item que fais tu ?
Sans attendre ta réponse je vais te dire se que l'on souhaite.
Ben en faite s'est simple si l'item en question est mieux qu'un certain bleu, on souhaite que les gens d'eux mêmes se disent ou disent au raid leader je passes car un tel ou un tel en a besoin plus que moi et sa sera mieux pour l'ensemble du raid.
Chez nous pas dkp, pas de sk on attribue les loots selon les besoins, mérites éventuellement et surtout comportant.
Pour le moment un des meilleurs exemples est celui de Tâg sur le Nax que nous allons terminer ce soir ( normalement )
Voilà si cela te correspond toujours je te met un plus 100 lol pour ta venu chez nous dans l'attente bien évidement de te connaître et de d'apprécier.
Pour ma part je penses que le recrutement Dk est clos mais bon si ton mage est pris chez nous il va de soit que ton dk le sera également mais avec le statu de reroll.
Voilà au plaisir de jouer avec toi et dans l'attente de ta réponse je te souhaites une bonne aventure dans Wotlk
Amicalement Autømne
Ps : Si tu souhaites venir sur notre ts afin que l'on fasse connaissance wisp moi in game et l'on pourra dial ensemble.