Outch ! je sens que l'on va bien s'amuser après cette petite explication mdr
Une fois de plus, si s'est pas comme d'hab, nos amis(es) healers vont être légèrement débordés ptdr si s'est pas out lol bref très belle explication de la tech.
Je penses très honnetement que l'on est trop faible sur l'ensemble de la guilde niv stuff pour le faire prochainement
toutefois sa ne serait tarder. Si l'on continue a enchainer les héro la semaine et le nax le week end je penses sans aucun doute que d'ici deux semaines l'on pourrait essayer cette petite bebette d'amour, de plus sa nous permetterai de savoir où l'on se situe niv avancer pve hl.
D'autre part, j'invites vraiment l'ensemble des joueurs de notre belle et mignone petite guilde d'amour a farmer les préparatifs, type : Popo, Nourriture, Gemmes et enchantement.
Il est bien évident que tout le monde ne dispose pas forcément du même temps de jeu pour pouvoir mettre en place tout celà néanmoins vous pouvez farmer les matières premières et les envoyers aux personnes pouvant allimenter le tout.
A savoir :
Wolwen, Crokinou pour les Popos
Automne pour la nourriture
Etaine pour les gemmes
Vyrith pour les crafts forges
Earwen bien évidement pour tout les enchantements ( idem dans ce cas merci a vous de bien lui envoyer de temps a autre des loots vert et bleu afin de lui remplir son chtit stock perso car malheureusement aujourd'hui les besoins pour un enchantement sont énormes ! )
Merci d'avance a tous et a Auré pour avoir mis a disposition des gens la technique.
Travailler la bien, étudié là histoire que l'on gagne du temps.
Et que le Dieux Wow nous bénisse tous !
Amen lol