Forum de la guilde Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fusion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ..:::Tcharënts:::.. [Guerrier Tank Guildé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tcharënt
Invité




..:::Tcharënts:::.. [Guerrier Tank Guildé] Empty
MessageSujet: ..:::Tcharënts:::.. [Guerrier Tank Guildé]   ..:::Tcharënts:::.. [Guerrier Tank Guildé] Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:35

Bonjour à tous , je m'appel cyril , j'ai 29 ans papa d'une petite fille depuis 4 mois et en formation 3D à Montpellier .

Mon perso est un war def capé instance héroique, je travail encore sur la récupération d'emblèmes pour améliorer mon stuff un maximum pour les raid. Lors d'une première sortie avec vous sur Sartharion , j'ai pu entendre les accents de sudistes qui ne m'ont pas dépaysé :p J'ai trouvé la balade très sympathique et c'est pourquoi je postule aujourd'hui chez vous .

Mon perso :

Je joue depuis le 1er jour a wow qui est pour le moment le morpg que j'appreci le plus . Ce que je recherche dans une guilde c'est le coté entraide , maturité et rigolade. Dans l'attente d'une réponse in game de votre part , je vous souhaite une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Tcharênt
Invité




..:::Tcharënts:::.. [Guerrier Tank Guildé] Empty
MessageSujet: lien ??   ..:::Tcharënts:::.. [Guerrier Tank Guildé] Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:37

Apparement le lien de l 'armurerie ne fonctionne pas lorsque je le post . bisare !!


essayons comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Admin
Earwen


Messages : 111
Date d'inscription : 16/07/2008

..:::Tcharënts:::.. [Guerrier Tank Guildé] Empty
MessageSujet: Re: ..:::Tcharënts:::.. [Guerrier Tank Guildé]   ..:::Tcharënts:::.. [Guerrier Tank Guildé] Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:34

J'ai plusieurs bonnes raisons pour mettre un +1 a Tcharent:
-C'est un bon tank vif d'esprit cf strat de Sartharion
-Il est de mtp et comme moi aussi je peux pas mettre -1 :p
-ca permettra a Automne de respé Fury Wink

Alors je penses Tcha que tu as pas trop de souci a te faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fusion.bbactif.com
Autømne

Autømne


Messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2008

..:::Tcharënts:::.. [Guerrier Tank Guildé] Empty
MessageSujet: re !   ..:::Tcharënts:::.. [Guerrier Tank Guildé] Icon_minitimeMar 30 Déc - 7:43

Coucou a toi l'ami War !

Tu m'as l'air mature et vif également d'esprit, le fait que tu sois spé Def je dois bien t'avouer va m'arranger et oui comme ta dit le boss Smile) ( mode l'echage de botte activé ! ) mdr je vais pouvoir enfin respet fury et ce définitivement.

Tout comme toi je joue a wow depuis le début du jeu j'ai plusieurs perso et là pour le moment s'est la wawa ma main mais 80 lv def a force sa use ^^

J'ai également comme qui dirait le stuff fury fait pour ce qui va nous permettre de nous mettre au travail de suite.

Bref comme dirait pépin Smile je te donne également +1 pour ta venu chez nous.

Donc wisp moi in game dans la journée et je te guilderais.

Nous pourrons parler war sur le ts ^^ Smile

Au plaisir de jouer avec toi

Amicalement Autømne
Revenir en haut Aller en bas
Autømne

Autømne


Messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2008

..:::Tcharënts:::.. [Guerrier Tank Guildé] Empty
MessageSujet: Re   ..:::Tcharënts:::.. [Guerrier Tank Guildé] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:45

Tout comme Magas alias Corsi joueur exemplaire parfaite maitrise de son perso vraiment rien a dire en plus d'une gentillesse sans faille Smile

Recruté vraiment sans regret et encore plus approuvé après avoir raidé avec Smile

kissous poussin ( ptite bise au bébé Smile )

Amicalement Autømne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..:::Tcharënts:::.. [Guerrier Tank Guildé] Empty
MessageSujet: Re: ..:::Tcharënts:::.. [Guerrier Tank Guildé]   ..:::Tcharënts:::.. [Guerrier Tank Guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..:::Tcharënts:::.. [Guerrier Tank Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de la guilde Fusion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Fusion :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser