Forum de la guilde Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fusion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mantry priest spé wipe :O [Guildé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mantry




Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2008

Mantry priest spé wipe :O [Guildé] Empty
MessageSujet: Mantry priest spé wipe :O [Guildé]   Mantry priest spé wipe :O [Guildé] Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:36

Bonjour !

J'ai été recruté sans postuler (oué, je sais, c'est ça d'avoiru ne bouche accueillante Wink) et j me suis dit qu'il serait tout de même plus poli de faire un post de recrutement ne fût-ce que pour me présenter (et par respect pour ceux qui ont postulé)

IRL :

Je m'appelle Mantry ... Euh nan, jme gourre en fait ... Ca m'arrive souvent de confondre ig et irl Sad
DONC ! Dans la vraie vie (là où c'est réel et pas virtuel :O) je me prénomme Anthony Lebon (avant j'étais "Lepgm" mais j'ai été rétrogradé Sad ). J'ai 20 ans (si on ne m'a pas menti sur la date à laquelle je suis sorti de ma mère :O) je travaille depuis peu de temps (dans le bâtiment et il fait froid en ce moment ><) donc je suis un gros casu car j'ai chopé un boulot et j'ai une copine merveilleuse. Les deux ça prend du temps, je ne puis donc plus me qualifier de "no-life". Ca vous embête pas que je vous raconte ma vie hein ? Si ? Alors arrêtez-vous là car je vais continuer :O

Physiquement je suis un mix entre Goldorak et Casimodo.
Je suis fan de Bob l'éponge.
J'écoute tous les styles de musique avec une préférence pour les chansons françaises (Bénabar, Zazie, Tryo, Sinsemilia, Guerilla Poubelle, Matmatah, etc ...) Le rap m'est un peu difficile à supporter, néanmoins il y a certains textes qui méritent de l'attention :O

Voilà pour l'irl je pense (jvais pas vous étaler mon anatomie, jvais vous refiler des complexes :O)

IG :

Je m'présente, je m'appelle Mantry ... J'aim'rais bien réussir ma vie, être aiméééé ... Bon, si je veux être précis, j'ai up 2 prêtres humains 70 (sur eitrigg), un prêtre ud 60 (sur eitrigg), 2 démos gnomes 70 (sur eitrigg), un chamy 55 (sur sargeras) et .... Stoo :O

En gros, j'aime bien l'ombre Surprised (on pourrait le croire ! :O) et pourtant je préfère jouer disci avec Mantry Mad Sur ses 230 jours de jeu, il doit avoir été ombre une 30aine de jours :O

Je suis assez noob en fait Sad Sad J'étais tellement mauvais en pve hl (pré-bc, je suis resté chez Dawn pendant un an (qui s'appelait "Néphélion" à l'époque) en raidant tous les soirs (MC, BWL, AQ20, ZG, AQ40 et début de Naxx Surprised)) que je me suis tourné vers le pvp (J'étais très mauvais et seul au début Sad). Je me suis trouvé des potes roxors du coup jme suis fait du stuff et jme suis fait passer pour un roxor ! (Non, je n'ai jamais osé prétendre être bon, y'a quand même une limite à la connerie Very Happy) mais comme je suis très mauvais aussi en pvp ben je ne sais plus quoi faire, du coup mon priest est 73 pour le moment et j'ai pu envie de play :'(

Ma manière de heal :
Bah lol c'est facile lol ^^^^^ Moi je peux jouer easy sans interface ! J'ai bind "Soins rapides" sur ma lettre "G" et voilà, le tour est joué ! Des fois je mets aussi une bubulle mais c'est vraiment si c'est absolument obligatoire ! Surprised

Ma manière de dps :
Ben là c'est encore plus facile, je tape à la baguette => dps de malade et en plus je ne suis jamais oom !

Mes add-on :
Aucun, c'est quoi un add on ? oO

Pourquoi Fusion ?
Faut demander à Earwen, je savais même pas que cette guilde existait :O (nan, je déconne x))

Mes dispos :
Ben en fait jsuis pas trop dispo Very Happy Jsuis même pas 80 et je ne pense pas jouer assez longtemps pour up jusque-là Very Happy

Ce que je fais de mon temps ig :

- Pêcher
- Spam des macros
- Discuter
- Flood le commerce (nan, jamais plus de 5 minutes Surprised)
- Faire le kikoo
- Danser

Voili voilou, je ne parlerai pas de mes réputs, mes stuffs etc vu que ça n'intéressera personne (le post en lui-même n'intéressera personne mais bon Very Happy jme faisais chier Sad il pleut aujourd'hui et jpeux pas travailler :'( )

Bisous partout, je vous aime tous ! <3

Bien à vous,

Mantry (accro à sa Vanille d'amour <3 <3 <3)
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Admin
Earwen


Messages : 111
Date d'inscription : 16/07/2008

Mantry priest spé wipe :O [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mantry priest spé wipe :O [Guildé]   Mantry priest spé wipe :O [Guildé] Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:18

Mais omg lol /love Antho :p:p
Revenir en haut Aller en bas
https://fusion.bbactif.com
Autømne

Autømne


Messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2008

Mantry priest spé wipe :O [Guildé] Empty
MessageSujet: re   Mantry priest spé wipe :O [Guildé] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 8:46

Kikoo Antho de t'avoir parmis nous toutes je dit bien toutes sisi a force on va rename la guilde " La Cage aux folles " pas mal non ?!

Bref je suis content que tu sois là et le temps de jeu que tu as n'appartient qu'a toi et tu en fait se que tu en veux no stress chez nous tu veux jouer tu joues tu veux pêcher tu pêches et vraiment si tu s'est tjs pas quoi faire après tout sa y a Earwen a flood sisi il aime le faire aux autres Hein mamour avec le cherchevent ^^

Sinon voilà guilde sympatoche sans prise de tête.

Au plaisir de dial avec toi a nouveau

Autømne celle qui rit que quand elle cogne ok ------->je sorts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mantry priest spé wipe :O [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mantry priest spé wipe :O [Guildé]   Mantry priest spé wipe :O [Guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mantry priest spé wipe :O [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de la guilde Fusion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Fusion :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser