Forum de la guilde Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fusion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Autømne Wawa Def

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Autømne

Autømne


Messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2008

Autømne Wawa Def Empty
MessageSujet: Autømne Wawa Def   Autømne Wawa Def Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:22

Bonjour a tous et merci de me recevoir parmis vous.

Je me presente Ig : Autømne Gnomette Wawa Spé Def depuis 80 lv

J'ai une grande xp du vhl, je joues a wow depuis la béta test et eu une longue période de Hard Cord Gaming se qui m'a quasiment coûté mon mariage lol.

De ce fait, je peux plus jouer le soir sauf cas exceptionnels.

J'ai également un mage spé feu gde 13

Irl : Marié, 2 Enfants, 37 ans

Si vous avez des questions y a pas de soucie j'y reponderais le plus simplement et le plus rapidement possible ig ou sur le Forum.

A bientôt en instance
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Admin
Earwen


Messages : 111
Date d'inscription : 16/07/2008

Autømne Wawa Def Empty
MessageSujet: Re: Autømne Wawa Def   Autømne Wawa Def Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:24

Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
https://fusion.bbactif.com
Autømne

Autømne


Messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2008

Autømne Wawa Def Empty
MessageSujet: re   Autømne Wawa Def Icon_minitimeMer 10 Déc - 7:02

Merci mais quand tu auura un dk capable de tanker fait moi signe mouahahah:))) cheers lol!

Bref comme je l'ai dit sur un autre post je penses très honnetement que l'on va avoir trop de tank dans la guilde et vu la difficulter pour cette classe tout comme cette spé a s'équiper je suis prêt a respet fury vu le gros dps que je procures au cac avec mon stuff adapté en bank. Mais j'adore la spé Def lol donc si je pouvais rester ainsi sa serait kool thx car tank un jour tank toujours ^^ bounce

Donc si vous pouviez me repondre très vite même si mon penchant pour le tanking ne fait aucun doute dessus mais surtout afin que je loots pas des choses inutiles en instances par rapport a ma spé et surtout que je ne claques pas d'insignes bêtement Smile

Merci votre dévoué Autømne celle qui rit quand elle cogne mdr Smile


Dernière édition par Autømne le Mer 17 Déc - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Admin
Earwen


Messages : 111
Date d'inscription : 16/07/2008

Autømne Wawa Def Empty
MessageSujet: Re: Autømne Wawa Def   Autømne Wawa Def Icon_minitimeMer 10 Déc - 9:56

Ben en fait si tu remarques bien on a 4 tanks dont certains ac des contraintes de jeu comme ne peut jouer que le Dimanche ou que le Samedi etc. De plus on raid Samedi et Dimanche il est donc possible de faire des rotations entre ses 2 jours tout en sachant que le 17 on a la mise à jour ac le principe des doubles spé. Le souci d'avoir des tanks ne se posent plus enfin je penses Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fusion.bbactif.com
Autømne

Autømne


Messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2008

Autømne Wawa Def Empty
MessageSujet: re   Autømne Wawa Def Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:30

kool merci mamour sa me genait vraiement de devoir dire adieu à ma spé Def ^^ je l'aime tellement Smile)) merci king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autømne Wawa Def Empty
MessageSujet: Re: Autømne Wawa Def   Autømne Wawa Def Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autømne Wawa Def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Fusion :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser