Forum de la guilde Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fusion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Orchïd][Chevalier de la mort][Sang]

Aller en bas 
AuteurMessage
Orchid




Messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2009

[Orchïd][Chevalier de la mort][Sang] Empty
MessageSujet: [Orchïd][Chevalier de la mort][Sang]   [Orchïd][Chevalier de la mort][Sang] Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:48

Bonjour à tous,

avant de commencer à me blaster parce que je suis pas niveau 80 etc, je voudrais vous dire que je souhaite vous rejoindre maintenant pour faire plus ample connaissance avec les membres avec qui je serais susceptible de raid dans les prochaines semaine.

-Orchïd - Draeneï chevalier de la mort en cours de up.

IRL :

-Votre Prénom : Eddy
-Votre localité : Agen
-Sexe : Male Smile
-Votre Age : 22 ans
-Votre activité : Administrateur réseaux au chômage.

In Game :

- Votre niveau et vos differents personnages : Ce personnage est en cours de up. Au moment ou j'écris il est niveau 65 avec 15 heures de /played. Pour la spé au niveau 80, cela dépendra des besoins de la guilde. Sois tank, sois dps.

J'ai une bonne expérience en PvE HL au niveau du tanking. J'ai tank tout les raids BC avec mon druide et actuellement je suis MT à Naxx 25 avec mon paladin.

En ce qui concerne mes personnages, je vous fais la liste Smile :
Orchïd (celui qui nous intérresse)
Patatör
Belïal
Calystö (mon paladin 80)
Bradok
Eatherquake


- Le nom du joueur qui vous parraine : Noxiä, qui est un pote IRL.
- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft. Assez conséquent en ce moment Smile.
- Comment vous nous avez connu. Par le biais de Noxïa
- Votre configuration matérielle et qualité de connection.
Intel Quad Core Q6600
4Go DDR3
GeForce 8800GT
Free ADSL 2+

Votre personnage en détail :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler. Néant
- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal. Pour bientôt
- Votre stuff actuel : Par ici
- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template : Par là, et je suis spé sang pour up. Ca blast bien ça me convient Smile.
- Vos métiers et crafts particuliers : Aucun mais j'attaque ça au niveau 80.
- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg). CS ?
- Faisiez vous partis d'une guilde et pourquoi l'avoir quitté? Non, ce perso est arrivé avant hier sur le serveur.
- Avez un autre perso dans une autre guilde ? Oui (voir la liste ci dessus)
- Experience sur d'autres MMORPG ? si oui lequels ? Non, j'aime pas les MMORPG, j'aime que WoW Smile.


Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails :
Lundi, Mardi, Vendredi, (Samedi ?) de 20/21h à pas d'heure une semaine sur deux. Pour la deuxième tranche horaire ça sera tout les jours (sauf week-end, femme oblige) de 13h à 21h.
- Que pensez vous nous apporter ? Du "F A T !"dps ou un tank qui sécurisera le raid.
- Acceptez-vous notre Charte ? A l'aize Smile
- Pourquoi notre guilde? Pour rejouer avec Noxiä, pour avoir un /g à partager pendant mon up (je sais que ce n'est pas un club de rencontre Automne mais j'aime bien parler, puis ça permettrais de faire plus ample connaissance Very Happy) etc etc pour délirer et pour raid comme un porc.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Orchïd][Chevalier de la mort][Sang]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Fusion :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser