Forum de la guilde Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fusion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Spynner [War Fury Refusé]

Aller en bas 
+2
Earwen
> Spynner <
6 participants
AuteurMessage
> Spynner <




Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2009

Spynner [War Fury Refusé] Empty
MessageSujet: Spynner [War Fury Refusé]   Spynner [War Fury Refusé] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:00

bonjour

je me présente Maxime j'ai 17 mature étudient en vente action marchande pour faire parti de la guilde fusion
j'aime beacoup votre guild et votre mode de jeu "play fort fun" qui ma énormément toucher
ainssi que les raides en aprés midi le week end (il en faut peut pour étre ... lalilalilalala ...)

mais parlon de mon perso
psedo : spynner
point fort : je connait par coeur toute les caractéristique de mon perso é ses faiblesse
point faible : peut de temps de jeu (prévenir a l'avence pour les horraires de raids par exemple)
spé furry : 19/52/0
stuff : voir armureri désoler il mes impossible de faire un lien de l'armureri (le lycée bloque les connection a wow-europe) mais je me suis beaucoup mieu stuffer qu'au préssédant raid (pas bien dure mdr) lol!
métier : dépessage / mineur (fournira les compos) a monter par contre
up pour aider : toujour !!! suffit de demander je ne mort pas lol! n'est ce pas tarsa ?

si non met temps de jeu seront surment le week end sans heures fix et les vacance scolaire (est oui l'ecole en prio )

voila jesper que ma candidature sera lut méme si je n'est pas bc d'espoir j'ai voulu essayer et méme si vous ne me prener pas silent je vous souhaites de progréssé en pve hlv
bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Admin
Earwen


Messages : 111
Date d'inscription : 16/07/2008

Spynner [War Fury Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Spynner [War Fury Refusé]   Spynner [War Fury Refusé] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:43

Bonjour Spynner,
Sache que si tu n'es pas dans la guilde c'est bien pour une raison.Par cela je m'expliques:
-Tu n'as pas atteint le score de toucher requis pour raider ou même héroique.
-Au vu de ton stuff je perçois un certain "je m'en foutisme" de ton perso car si nous jouons pour s'amuser ,nous aimons aussi avancer Hors aucune de tes pièces ne sont ni gemmées ni enchantées.
-Ensuite je ne remets pas en cause ta maturité car je n'en ai pas le droit cependant dans ton post de présentation il y a une faute à chaque mot ce qui sous-entend que ton post a été fait à la va vite.

Donc je laisse la parole aux autres Off mais pour moi Spynner c'est un -1 pour ton retour dans la guilde.
Une fois ton stuff évolué et que tu t'occuperas un peu plus de ton perso je reverrais ou pas mon jugement.

Sur ceux je laisse la parole aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://fusion.bbactif.com
Yasmina

Yasmina


Messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 34
Localisation : Lubersac

Spynner [War Fury Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Spynner [War Fury Refusé]   Spynner [War Fury Refusé] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:51

Salut, je suis passé sur l'armurie et comme Earwen la dit ta pas le capé toucher pour Héroïque et raid. De plus il y a aucun enchantement et gemmage sur les équipements. Après le reste Earwen là déjà donc je ne vais pas répété donc pour moi sa sera -1.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke1989.skyblog.com
Kraaf

Kraaf


Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2008

Spynner [War Fury Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Spynner [War Fury Refusé]   Spynner [War Fury Refusé] Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:27

Les raisons invoquées ,lors de l'arrêt de la période de test non concluante, étaient

valables et semblent toujours l'être, je comprend pas comment tu peux connaître

ton perso si tu n'a même pas penser a le gemmer et à essayer de l'enchanter, pour moi c'est - 1
Revenir en haut Aller en bas
> Spynner <




Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2009

Spynner [War Fury Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Spynner [War Fury Refusé]   Spynner [War Fury Refusé] Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:49

vous avez raison pour les gemmes et le scror de toucher qu je suis entrain de up mais je n'est pas encor eu le temps de mocuper des gemmes dsl mais en un week end et demi j'ai éssayer de faire un maxum d'hero (environ 5par jours) histoir d'avoir une stuuf impeut plus correcte je me donne vraiment a font pour monstuff
pour les enchantement je n'est pas eu le temp ni les sous ni ma connaissance des compos je ne demande pas de raider pour le moment mais au moin de rester dans la guild ou je ne me suis jamaisenti assi bien ^^
J'ai toujour eu peur d'étre renvoyer de la guild (automne me confirmera)
voila
laisser moi impeut 2 temps pour bien monter mn perso si encor on était en vac scolaire je dit pas mais en week avec juste 1/2 journée je fait mon possible je promet de vite up mon perso mes 2 armes je les est farmer en un weekend alor faite moi confiance
ps: les gemmes peuves s'acheter où ? ^^car je n'est pa encor croiser le marchand Rolling Eyes (dsl pour la question noob mdr)
et pour les enchantements j'aten d'avoir impeut plus d'argent (le repa coute assez cher)
voila si vous vouler on poura en reparler ing mais svp je ne pensse pas retrouver une guild aussi ... parfaite tongue
merci de la lectur de cette justification qui jesper vous permetera de modifier vtre jugement silent
bonjeu Smile e play for fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Micou
Admin
Micou


Messages : 19
Date d'inscription : 24/07/2008

Spynner [War Fury Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Spynner [War Fury Refusé]   Spynner [War Fury Refusé] Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:54

-1 orthographe Smile
-1 stuff, Le cap touché est encore loin d'être là.

Au niveau de la guilde, pourquoi intégrer une guilde quand on ne veut/peut pas raid ?
Aucun intérêt à mon goût, maintenant je consois tout à fait que tu aime jouer avec des gens que tu apprécie, cependant les héros et les listes d'amis sont faites pour sa.

k!sS
Revenir en haut Aller en bas
Autømne

Autømne


Messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2008

Spynner [War Fury Refusé] Empty
MessageSujet: Re   Spynner [War Fury Refusé] Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:56

Bon on va commencer par le début Smile

On ne dit pas que l'on veut plus de toi mais pour le moment tant que tu n'as pas travailler ton cap touché et autre gemmage et enchantement on ne peut pas te prendre vis a vis de ce que l'on demande a l'ensemble des joueurs de la guilde.

Donc si tu veux réellement Re rentrer chez nous tu sais se qu'il te reste a faire Smile)

Ensuite plus sérieusement ta prof de française fait grève rassure moi ?

Là s'est inadmissible de faire autant de fautes d'orthographe au cm² désolé d'être aussi franc mais bon étant moi même père de famille même en cm2 et ce2 mes enfants font pas autant de faute.

Maintenant prend soins de ton perso et continue a enchaîner les instances et quand tu seras près pour venir chez nous on te fera faire une instance en test.

Si celà te convient pas de soucie sinon je te souhaites bonne chance pour la suite de tes aventures dans Wotlk.

A bientôt


Dernière édition par Autømne le Ven 16 Jan - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina

Yasmina


Messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 34
Localisation : Lubersac

Spynner [War Fury Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Spynner [War Fury Refusé]   Spynner [War Fury Refusé] Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:59

Spynner moi aussi je suis là que les Week-end à la base car je suis chez moi car j'ai pas cours sinon je suis cassiment là que le Samedi et Dimanche et pourtant j'arrive très bien à me stuffs à savoir les compos qui faut pour les enchantements ou les gemmes pour le gemmage. Ta la Forge onyxia, Judgehype et autre site pour savoir ce qu'il te faut pour tes enchantements. Et puis pour les sous faut farmé mon grand(quête, quête journalières, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke1989.skyblog.com
> Spynner <




Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2009

Spynner [War Fury Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Spynner [War Fury Refusé]   Spynner [War Fury Refusé] Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:21

bon bin a bientot alor pour les fautes désoler car j'était sur mon lieux de stage durant le temps que ma patronne n'était pas la ^^' si non j'aurai prit le temps de me relire a bientot ingame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Autømne

Autømne


Messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2008

Spynner [War Fury Refusé] Empty
MessageSujet: Re   Spynner [War Fury Refusé] Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:34

On clôture le post merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spynner [War Fury Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Spynner [War Fury Refusé]   Spynner [War Fury Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spynner [War Fury Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Fusion :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser