Forum de la guilde Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fusion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Paprikka [Guerrier spé def Guildé En Apply]

Aller en bas 
+2
Earwen
paprikka
6 participants
AuteurMessage
paprikka




Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2008

Paprikka [Guerrier spé def Guildé En Apply] Empty
MessageSujet: Paprikka [Guerrier spé def Guildé En Apply]   Paprikka [Guerrier spé def Guildé En Apply] Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:10

Bonjour a tous les membres de la guilde Fusion .

Je me présente julien , 21 ans , j'habite dans le sud de la France à la limite de la frontière espagnol (perpignan). je ne suis pas en cours , je travail en intérim donc mes horaire varie , mais je suis assez présent le soir pour les raids ... enfin bref parlons de wow ^^.

Je joue a wow depuis 1an , soutenu et accompagné par un Guerrier spé def nommé Paprikka . C'est un humain 80 et c'est le seul perso haut niveau que je joue . je suis mineur 375 mais pas forgeron probléme de upage ^^ , en metier secondaire je suis secourisme 375. Je vien de l'ancienne guilde PVE "Les Larmes Sacrifiées" , qui ne me convient plus du tous par rapport à leur stagnation et leur horaire de jeu qui pour ma part et beaucoup trop tard .

Pour ma connaissance dans les instances haut niveau :
-Archavon 10 clean
-Sartharion 10 clean
-Naxxaramas 10 (Quartier Militaire assemblage et archnide clean)

Si je choisi de poser ma condidature chez vous c'est parce que j'ai parlé "Earwen" que je connais depuis mnt un ptit bout de temps et que j'apprécie bien :p , les horaire de raid me convienne parfaitement, votre avancé et plutot bien avec quelque boss encore inconnu a mon actif, voili je serais assez souvent présent , en cas d'imprévu je prévient toujours soit par courrier ou sur le forum . Pour les addons j'ai Big Wigs , group calendar , Omen.

Et voici le lien pour voir mon stuff def : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... n=Paprikka

Voila je pense que vous savez le principal , si il vous manque des précisions ou autre dont vous voudriez prendre connaissance n'hésitè surtout pas a me le signaler , je vous souhaite une bonne continuation en attendant votre réponse bon jeu a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Admin
Earwen


Messages : 111
Date d'inscription : 16/07/2008

Paprikka [Guerrier spé def Guildé En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Paprikka [Guerrier spé def Guildé En Apply]   Paprikka [Guerrier spé def Guildé En Apply] Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:38

+1 Parce que je t'aime :p
Revenir en haut Aller en bas
https://fusion.bbactif.com
Autømne

Autømne


Messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2008

Paprikka [Guerrier spé def Guildé En Apply] Empty
MessageSujet: Re   Paprikka [Guerrier spé def Guildé En Apply] Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:43

Bonjour Papri Smile

Je ne vois pas de pb a ta candidature il est vrai que le fait de connaître Earwen ne vas pas t'apporter un plus mais bon personne est parfait mdr.

Non plus serieusement contact moi on pourra faire connaissance et bien évident je suis ok pour ton guildage Smile)

a bientôt chez nous
Revenir en haut Aller en bas
LITTLEFINGER




Messages : 71
Date d'inscription : 21/07/2008

Paprikka [Guerrier spé def Guildé En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Paprikka [Guerrier spé def Guildé En Apply]   Paprikka [Guerrier spé def Guildé En Apply] Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:14

pourquoi tous les dernier link d armurerie merde ?
Revenir en haut Aller en bas
Micou
Admin
Micou


Messages : 19
Date d'inscription : 24/07/2008

Paprikka [Guerrier spé def Guildé En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Paprikka [Guerrier spé def Guildé En Apply]   Paprikka [Guerrier spé def Guildé En Apply] Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:18

Go cap touché Smile

Je propose de le mettre dans le GR 2.
Revenir en haut Aller en bas
Autømne

Autømne


Messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2008

Paprikka [Guerrier spé def Guildé En Apply] Empty
MessageSujet: Re   Paprikka [Guerrier spé def Guildé En Apply] Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:42

Je n'arrives pas a accéder a l'armurie Sad donc pour le moment je peux rien dire sur tes cap et autres stat...

Donc a suivre et quand j'y aurais accès on pourra en parler plus facilement.

Hésite pas a me wisp Papri dans la journée pour que je te fasse venir sur notre ts afin que l'on face connaissance et que l'on puisse dial sur le wawa en général ok Smile)

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Koutz




Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33

Paprikka [Guerrier spé def Guildé En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Paprikka [Guerrier spé def Guildé En Apply]   Paprikka [Guerrier spé def Guildé En Apply] Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:35

Bonjour je ne veux pas venir déranger mais j'aimerais que Papri me send afin de discuter gentiment un petit moment

Voila bon jeu et bonne continuations

Maiëv
Revenir en haut Aller en bas
Micou
Admin
Micou


Messages : 19
Date d'inscription : 24/07/2008

Paprikka [Guerrier spé def Guildé En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Paprikka [Guerrier spé def Guildé En Apply]   Paprikka [Guerrier spé def Guildé En Apply] Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:39

Guildé, en apply.
Je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paprikka [Guerrier spé def Guildé En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Paprikka [Guerrier spé def Guildé En Apply]   Paprikka [Guerrier spé def Guildé En Apply] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paprikka [Guerrier spé def Guildé En Apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de la guilde Fusion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Fusion :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser