Forum de la guilde Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fusion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Moonstalker [Chevalier de la Mort Guildé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moonstal
Invité




Moonstalker [Chevalier de la Mort Guildé] Empty
MessageSujet: Moonstalker [Chevalier de la Mort Guildé]   Moonstalker [Chevalier de la Mort Guildé] Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:19

bonjour je me présente en quelques lignes , je m'appelle jimmy j'ai 23 ans je suis étudiant et comme vous avez du le deviner je joue a wow !! et oui depuis 4 ans j'ai aussi étè largement contaminé par ce virus venu d'outre-atlantique ...
mes personnages en quelques lignes un mage 80 (theodead spé arcane actuellement , que je spé feu pour les raid , mage que j'ai joué a peu pres 2ans et demi ) et un Dk 80 (moonstalker ,spé sang)

Niveau exprience raid kara za ssc tk (ssc tk sans les vrais boss de ces instances a mon grand regret ) et quelques Wb de l'ancien wow comme les dragons d'émeraudes et la participation a l'ouverture des portes d'Aq sur krasus , farm d'hero Bc a leur sortie avant les multiples "nerfages" offert généreusement par blizzard . voila pour ma toute petite expérience .

Mes disponibilités quand a elle sont assez variables plus en fonction des raid prevus que des disponibilités fixes ce qui ne veux en aucun dire que je suis dispo 1 fois tout les 36 du mois j'esperes vous rassurer en vous disant que je peux bloquer 3 ap midi / ou 3 soirée par semaine pour les dedié au raids et ceu sur le temp de connexion général (donc en + du pvp et farm bien evidémment)

Voila en espérant que cette brève présentation ne fera pas trop "paté" , mis a part sa je souhaites vous rejoindre afin d'avancer dans une bonne ambiance et un serieux qui je pense vous caractérise , ceci permettant une avancée pve conséquente et intérréssante

En attente de votre réponse , d'avance merci et a bientot j'esperes en norfendre
theo / jim


(le dk en stuff pvp , en stuff pve 314 de toucher)

(le mage)
Revenir en haut Aller en bas
Täg




Messages : 25
Date d'inscription : 28/12/2008

Moonstalker [Chevalier de la Mort Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Moonstalker [Chevalier de la Mort Guildé]   Moonstalker [Chevalier de la Mort Guildé] Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:45

Salut a toi =)

Il me semble qu'on est full dps pour le roster 10, mais je pense que si on compte commencer les raids 25 on aura besoin d'un peu de dps =)

Après ta présentation semble sérieuse, même si c'est pas a moi d'en juger je te met un +1 =)

Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Admin
Earwen


Messages : 111
Date d'inscription : 16/07/2008

Moonstalker [Chevalier de la Mort Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Moonstalker [Chevalier de la Mort Guildé]   Moonstalker [Chevalier de la Mort Guildé] Icon_minitimeMar 6 Jan - 9:38

Présentation sérieuse comme l'a dit Täg je vais en parler à Nox et à Vyrith les majors mago et dk si on peut te faire une petite place :p
Revenir en haut Aller en bas
https://fusion.bbactif.com
Autømne

Autømne


Messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2008

Moonstalker [Chevalier de la Mort Guildé] Empty
MessageSujet: Re   Moonstalker [Chevalier de la Mort Guildé] Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:14

Bonjour à toi,

Comme l'on dit mes amis au dessus on est déjà full pour le roster 10 mais il est vrai toutefois que pour le roster 25 on devrait pouvoir te trouver une place.

Une place bien évidement qui te restera a valoriser au fil du temps Smile

Sache que si les off de ta classe donnent un avis favorable a ton guildage tu passeras pas le statu test, n'y vois rien de mal dessus tout les gens qui rentre chez nous passent par ce grade après bien évidement a toi de nous montrer que tu peux passer membre sans aucun souci.

Ensuite, chez nous on impose pas de temps de co obligatoire toutefois les gens inscrit se doivent être présent au raid car l'on compte bien évidement sur eux et si l'on doit prendre du picup pour les remplacer sa passe plutôt mal.

Nous faisons bon nombre d'héro en semaine et des raids le week end.

Pourquoi ?

Tout simplement que pour quelques uns d'entre nous la phase Hard cord gaming est passé en effet pour ma part je joues a wow depuis le début du jeu.

Mago gde 13, palouf gde 11, druide et biensur la wawa qui est a ce jour ma nouvelle main je n'ai pas passé les autres 80 afin de mon consacrer exclusivement à la guilde.

On demande aux joueurs chez nous quel qu'en soient leur expérience d'ailleurs d'être propre, ce que j'entends par la s'est une bonne représentation de notre guilde sur le serveur : politesse, bref tu vois un comportement exemplaire.

Ensuite on souhaite des joueurs aux comportement propre en instance exemple : un item tombe tu vois un gars de la guilde qui need également l'item que fais tu ?

Sans attendre ta réponse je vais te dire se que l'on souhaite.

Ben en faite s'est simple si l'item en question est mieux qu'un certain bleu, on souhaite que les gens d'eux mêmes se disent ou disent au raid leader je passes car un tel ou un tel en a besoin plus que moi et sa sera mieux pour l'ensemble du raid.

Chez nous pas dkp, pas de sk on attribue les loots selon les besoins, mérites éventuellement et surtout comportant.

Pour le moment un des meilleurs exemples est celui de Tâg sur le Nax que nous allons terminer ce soir ( normalement )

Voilà si cela te correspond toujours je te met un plus 100 lol pour ta venu chez nous dans l'attente bien évidement de te connaître et de d'apprécier.

Pour ma part je penses que le recrutement Dk est clos mais bon si ton mage est pris chez nous il va de soit que ton dk le sera également mais avec le statu de reroll.

Voilà au plaisir de jouer avec toi et dans l'attente de ta réponse je te souhaites une bonne aventure dans Wotlk

Amicalement Autømne cheers

Ps : Si tu souhaites venir sur notre ts afin que l'on fasse connaissance wisp moi in game et l'on pourra dial ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
monstalk
Invité




Moonstalker [Chevalier de la Mort Guildé] Empty
MessageSujet: mici   Moonstalker [Chevalier de la Mort Guildé] Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:33

merci de vos réponse encourageantes je ne viens pas en raid pour me stuffer sur le tas Wink mais bel et bien pour voir des down de boss éxécuter proprement , mon plaisir reside plus dans le message de down lachez par big-wigs que dans le loot que le boss voudra bien nous lachez ... quand a laisser au moijn stuffer pourquoi pas en 4ans j'ai connu les fameux DKP , le favoritisme officier , le rand , et l'attribution sommaire que j'apellerai volontier "ploufplouf alors bon ^^ je suis eviedemment pres a me plier a toutes vos regles (qui de plus me apraissent plus que raisonnable )

Pour le blalba Ig c'est a vous de voir si sa vous interresse de voir ce que sa donne sur ts je suis up et je comprendrais , étant joueur depuis 4 ans quand j'integre une guilde je n'attendais pas mieux que cette phase de test et je vous en remercie d'avance je ferais en sorte de faire mes preuves.

dans mon post je cite mes perso ally j'ai exclu deux perso h2 je ne voyais pas linteret de devoiler la partie obscure de l'ice-berg Wink cependant ui j'ai donc aussi une experience de fufu (un autre mago ) et un drood ke jai joué heal sous bc (raid )

voila je suis dispo pour tout renseignements me concernant IG ou ici-meme
en attendant la réponse finale de tout les officier

merci deja a ceux qui se sont exprimés favorablement a mon égard.
a bientot IG sans doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moonstalker [Chevalier de la Mort Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Moonstalker [Chevalier de la Mort Guildé]   Moonstalker [Chevalier de la Mort Guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moonstalker [Chevalier de la Mort Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de la guilde Fusion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Fusion :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser