Forum de la guilde Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fusion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Moonstalker [Chevalier de la Mort Guildé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moonstal
Invité




Moonstalker [Chevalier de la Mort Guildé] Empty
MessageSujet: Moonstalker [Chevalier de la Mort Guildé]   Moonstalker [Chevalier de la Mort Guildé] Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:19

bonjour je me présente en quelques lignes , je m'appelle jimmy j'ai 23 ans je suis étudiant et comme vous avez du le deviner je joue a wow !! et oui depuis 4 ans j'ai aussi étè largement contaminé par ce virus venu d'outre-atlantique ...
mes personnages en quelques lignes un mage 80 (theodead spé arcane actuellement , que je spé feu pour les raid , mage que j'ai joué a peu pres 2ans et demi ) et un Dk 80 (moonstalker ,spé sang)

Niveau exprience raid kara za ssc tk (ssc tk sans les vrais boss de ces instances a mon grand regret ) et quelques Wb de l'ancien wow comme les dragons d'émeraudes et la participation a l'ouverture des portes d'Aq sur krasus , farm d'hero Bc a leur sortie avant les multiples "nerfages" offert généreusement par blizzard . voila pour ma toute petite expérience .

Mes disponibilités quand a elle sont assez variables plus en fonction des raid prevus que des disponibilités fixes ce qui ne veux en aucun dire que je suis dispo 1 fois tout les 36 du mois j'esperes vous rassurer en vous disant que je peux bloquer 3 ap midi / ou 3 soirée par semaine pour les dedié au raids et ceu sur le temp de connexion général (donc en + du pvp et farm bien evidémment)