Forum de la guilde Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fusion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Malygos 10

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Earwen
Admin
Earwen


Messages : 111
Date d'inscription : 16/07/2008

Malygos 10 Empty
MessageSujet: Malygos 10   Malygos 10 Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:51

Du fait que nous avons la clé, pour allez le try assez vite, tenez:

Lisez tous la tech !!!

http://www.millenium.org/section/15-guides/article/344-guide-malygos
Revenir en haut Aller en bas
https://fusion.bbactif.com
Autømne

Autømne


Messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2008

Malygos 10 Empty
MessageSujet: Re   Malygos 10 Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:44

Outch ! je sens que l'on va bien s'amuser après cette petite explication mdr

Une fois de plus, si s'est pas comme d'hab, nos amis(es) healers vont être légèrement débordés ptdr si s'est pas out lol bref très belle explication de la tech.

Je penses très honnetement que l'on est trop faible sur l'ensemble de la guilde niv stuff pour le faire prochainement No toutefois sa ne serait tarder. Si l'on continue a enchainer les héro la semaine et le nax le week end je penses sans aucun doute que d'ici deux semaines l'on pourrait essayer cette petite bebette d'amour, de plus sa nous permetterai de savoir où l'on se situe niv avancer pve hl.
geek

D'autre part, j'invites vraiment l'ensemble des joueurs de notre belle et mignone petite guilde d'amour a farmer les préparatifs, type : Popo, Nourriture, Gemmes et enchantement.

Il est bien évident que tout le monde ne dispose pas forcément du même temps de jeu pour pouvoir mettre en place tout celà néanmoins vous pouvez farmer les matières premières et les envoyers aux personnes pouvant allimenter le tout.

A savoir :

Wolwen, Crokinou pour les Popos
Automne pour la nourriture
Etaine pour les gemmes
Vyrith pour les crafts forges
Earwen bien évidement pour tout les enchantements ( idem dans ce cas merci a vous de bien lui envoyer de temps a autre des loots vert et bleu afin de lui remplir son chtit stock perso car malheureusement aujourd'hui les besoins pour un enchantement sont énormes ! )

Merci d'avance a tous et a Auré pour avoir mis a disposition des gens la technique.
Travailler la bien, étudié là histoire que l'on gagne du temps.

Et que le Dieux Wow nous bénisse tous !

Amen lol

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Täg




Messages : 25
Date d'inscription : 28/12/2008

Malygos 10 Empty
MessageSujet: Re: Malygos 10   Malygos 10 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:35

Ouille, je viens de lire la tech, ça promet de belles heures de try =) La P3 a l'air assez sympa, ça change des combats habituels .. Après on aime ou on aime pas ^^

Je sens qu'il va y avoir du boulot pour les heals ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mordrack




Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2009

Malygos 10 Empty
MessageSujet: Re: Malygos 10   Malygos 10 Icon_minitimeMar 6 Jan - 9:39

Apres presque 1h d'entrainement hier soir sur la quete indiqué, j'ai fini par reussir à tuer un seul dragon, et par chance.... ca promet pour Malygos xD
Entrainez vous bien ça vous servira x)
Revenir en haut Aller en bas
Autømne

Autømne


Messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2008

Malygos 10 Empty
MessageSujet: Re   Malygos 10 Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:23

Oh que oui lol mais bon pour le moment sa sert a rien de se prendre la tête dessus car il y a encore bon nombre de personne a stuff et Wolwi qui va bientot passer 80 sa fera un healer en plus.

Faudra lui filer un coup de pied pour les instances héro et le stuff et puis après héro et nax pour le reste de l'équipement sa devrait aller mais bon.

N'oublions pas une chose en attendant se qui fera la difference sur un combat comme celui là c'est l'habitude de jouer ensemble j'entends par la les reflexes niv game play sans forcément avoir besoin de flood le ts a sa bien entendu on y ajoute le stuff et un minimum de game play.

Mais bon on y croit et surtout tk ce soir hum ! miam Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malygos 10 Empty
MessageSujet: Re: Malygos 10   Malygos 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malygos 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Fusion :: Forum public :: Progression Pve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser